Skip links

Réunion de promo : les 1999 fêtent les 25 ans de leur entrée à l’ENS

Le 5 septembre 2024, une quarantaine d’anciennes et anciens élèves entrés à l’École normale supérieure en 1999 se sont réunis à l’occasion des 25 ans de leur admission à l’École. Sur invitation de l’École normale supérieure, de la Fondation de l’ENS et de l’a-Ulm, ils et elles ont passé une soirée riche en échanges et en souvenirs dans le Salon de la direction, rue d’Ulm. 

Frédéric Worms, directeur de l’ENS-PSL, Martin Andler, président de l’a-Ulm et Caroline Guény-Mentré, directrice de la Fondation de l’ENS, se sont adressé aux invités en réaffirmant l’importance de leur contribution pour aider l’École à avancer sur les terrains de l’égalité des chances ou encore de l’innovation dans la recherche. A leur tour, la marraine et le parrain de la promotion 1999, Nirmala Séon-Massin et Olivier Vaury, se sont adressés à leurs pairs. 

Cet événement a marqué la troisième réunion de promotion de cette année 2024 (après les promotions 1974 et 2004). En 2025, la Fondation de l’ENS ambitionne de réunir davantage d’archicubes lors de réunions de promotions afin de fédérer les anciennes et anciens autour des projets ambitieux de l’École. A terme, les promotions se réuniront tous les cinq ans pour conserver ce lien avec la communauté normalienne, vital pour l’École.